i

Blog

« 70 % des entreprises ont aujourd’hui un budget annuel dédié au marketing d’influence » Un levier devenu indispensable Les entreprises ont bien compris dorénavant que pour accroître leur visibilité, elles doivent entreprendre une stratégie de marketing d’influence. Les contenus sont saturés, les publicités internet sont bloquées, les marques n’arrivent donc plus à atteindre leur cible. C’est là que […]

Qu’est-ce que le Brand Marketing ? Le brand marketing, aussi appelé le branding, est une discipline essentielle dans la gestion d’une marque ou d’une entreprise possédant plusieurs marques. Sur un marché concurrentiel, une marque ne peut pas vivre sans brand marketing. Quand bien même elle aurait le monopole, une marque doit répondre à quelques critères […]

« 82% des consommateurs sont très susceptibles de suivre une recommandation faite par un micro-influenceur » Que signifie Micro Influence? Le terme micro-influenceur désigne un créateur de contenus étant en charge d’une communauté de moins de 100 000 abonnés (majoritairement de 5000 à 50 000). Le taux d’engagement des micro influenceurs est relativement élevé. Les micro influenceurs sont devenus […]